Menu

Avocat pour la garde d'enfants, Lyon

La garde d'enfants représente un problème crucial au sein des couples en crise. Maître Anne JALOUSTRE est avocat au barreau de Lyon où elle a prêté serment en 1990. Elle exerce sa fonction juridique dans le domaine du droit de la famille, du droit bancaire et de la saisie immobilière. Elle apporte principalement son assistance aux enfants et défend leurs intérêts en cas de divorce des parents ou de rapports conflictuels.


 

Avocat pour la garde d'enfants, Lyon

La mission de Maître Anne JALOUSTRE, avocate à Lyon

Maître Anne JALOUSTRE joue un rôle privilégié au sein des familles. Sa mission est de garantir la cohésion des relations entre ascendants et descendants. Elle se porte garant et médiateur en cas de conflits entre les parents (séparation de corps, divorce). Ce rôle consiste à définir la garde d'enfants, à fixer le montant de la pension alimentaire ou à déterminer les règles de filiation et d’adoption. Votre avocate veille aussi à la sécurité et à la protection des droits des enfants. Par ailleurs, en cas de divorce elle réglemente l’autorité parentale notamment les obligations des géniteurs vis-à-vis de leurs enfants.

Contactez-moi

Avocat Lyon Garde d'enfants

Les compétences de Maître Anne JALOUSTRE

Maître Anne JALOUSTRE dispose de 30 années d’expériences dans le domaine judiciaire. Votre avocate est une personne disponible et toujours à l’écoute de sa clientèle. Elle gère ses dossiers avec rapidité et efficacité afin d’assurer à ses clients un dénouement à l’amiable. Elle fait preuve de professionnalisme pour réprouver les inégalités subies par les mineurs dans certains foyers. Le cabinet de votre avocate sis à Lyon s’engage à vous accompagner tout au long de votre procédure. Votre avocate, Maître Anne JALOUSTRE détient l’expertise prouvée pour traiter les dossiers les plus délicats. Pour plus d'informations, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Nous restons disponibles pour vous aider quel que soit votre situation familiale.

Contactez-moi

Consultez également :